phantasmes

Publié le par maitref.over-blog.com

Oserai je un jour sauter le pas et assumer mes envies de dominateur?

Je n'ai pas envie de dominer par la douleur, je ne veux pas faire de mal, ni provoquer trop de douleur, je veux juste une soumission totale par l'envie qu'elle aura d'être mienne, totalement.

 

Pour le moment simple phantasme, mais je ne désespère pas de trouver la femme, la sex-friend qui partagera cette envie.

 

En attendant je vous livre ma litterature phantasme  

DEBUT POUR 2

Nous nous connaissons à peine et bien sur nous ne nous sommes jamais vu.

Quelques mails, quelques photos et une envie .... une seule .... mais la même, nous la partageons depuis des semaines sur son blog, nos échanges sont devenus torrides au fil des semaines.

J'ai envie de plus que ses mots sur la toile, j'ai envie de plus que quelques photos, certes équivoques mais qui restent cependant que de l'image, j'ai envie de plus, j'ai envie de mettre en pratique ce que nous avons déja imaginé ....

Alors aujourd'hui je fixe les règles, un mail avec les mots suivants : 

 

1- pas de noms, tout juste un prénom

2- pas question d'amour ou d'attachement

3- on ne se voit que pour notre plaisir sexuel

4- pas de violence non consenties

5- elle ne discute jamais un ordre donné

6- chacun chez soi aprés la soiree, la nuit ou le moment ensemble

7- aucun contact (tel ou mail) en dehors des instants définis

8- si il doit y avoir d'autres personnes que nous 2, nous devons être d'accord tous les 2

9- Nous ne parlons a personne de cette relation

10 - je choisi les scenarios

 

Je les lui envois et espère son approbation car en fait nous avons à peine échangé sur ce sujet, je ne sais si elle a vraiment envie de concretiser nos échanges, qui ne sont que des mots cachés derrière nos écrans .... ou si le phantasme lui suffit .....

 

a suivre

 

 

 

 

Publié dans libertinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article