Phantasme ... la suite ... 1rdv

Publié le par maitref.over-blog.com

Elle a bien reçu mon message établissant les règles du jeu, elle en a accepté l'intégralité et s'est empressé de me demander un rdv.

Je veux que ce soit parfait et complètement dans l'esprit de ce que j'ai imaginé, il faut dire que lors de nos échanges sur la toile, elle même avait fait état de ses propres envies et j'ai très envie de commencer au plus vite.

Je lui envoi les consignes, sur sa tenue et le comportement que je veux qu'elle ait.

Une robe sombre et légère, des escarpins et rien d'autre. Ni culotte, ni sous vêtements, je la veux accessible à chaque instant. Elle ne devra pas dire un mot lors de notre rdv et je veux une exécution immédiate de tout ce que je demande.

Sa réponse ne se fait pas attendre, elle sera la sans retard.

Pour ce premier rdv je réserve une chambre dans un hôtel sans prétention de la région.

......

 

Il est 20h et je suis assis dans la chambre, les rideaux sont tirés et je l’entends dans les escaliers. Elle n'est pas en retard.

Elle frappe à la porte et je lui demande d'entrer.

Dans la pénombre, je la voie enfin. Elle porte une petite robe noire, presque transparente. Elle est chaussée d'escarpins vernis noire. Elle a mis des bas dont je vois le haut au ras du bas de sa robe, elle a de très jolies et longues jambes.

Sa poitrine semble ferme et généreuse, j'en vois les tétons qui pointent sous le tissu.

 

"Approche", elle s'exécute immédiatement. Je vois son regard qui me scrute, elle me détaille et je vois bien qu'elle se demande ce que je lui réserve.

Elle est debout prés de moi et son inquiétude est perceptible.

 

Ma main se pose sur sa cuisse, elle tressaille, je remonte le long de la cuisse afin de m'assurer qu'elle a bien suivi mes directives, elle ne porte rien sous sa robe et j'accède à son sexe sans rencontrer de barrières.

 

Je caresse sans ménagement, écarte les lèvres de mes doigts et la trouve déjà trempée, je m'insinue sans douceur et enfonce deux doigts au plus profond de son intimité.

 

Je retire mes doigts car elle semble prendre du plaisir à cette caresse et ce n'est pas le but de cette exploration.

 

"Lèche les, je vais vérifier si ton cul est aussi accueillant que ta vulve !"

 

Elle s'exécute bien vite en se penchant en avant pour porter mes doigts à ses lèvres. Elle suce mes doigts comme s'il s'agissait de ma queue et les enduits de sa salive.

 

Lorsqu'elle s'est penchée, j'ai aperçu ses seins dans le décoté et ils sont exactement comme je les avais imaginé, rond ferme et généreux.

 

Elle se redresse et attend que j'agisse.

 

"Relève le devant de ta robe que je vois ce que je fais"

Elle se saisit du bas de sa robe et la remonte sur son ventre.

Elle est entièrement épilée et je vois son sexe humide malgré la pénombre.

Elle est debout toujours prés de mon fauteuil. Ma main cherche l'entrée de son anus mais le passage n'est pas aisé entre ses cuisses.

"Tourne toi et penche toi en avant que je vois ton cul"

Immédiatement elle se tourne et me donne la vision de son fessier un peu trop blanc. D'elle même, elle écarte ses fesses de ses deux mains pour me faciliter l'introduction.

J'enfile un doigt jusqu'a la garde sans difficulté.

"Ca a déjà servi, c’est un peu trop détendu, il faudra remuscler cela, je veux que tu sois bien serrée et étroite pour me recevoir, j'ai quelques exercice que tu feras chez toi pour la prochaine fois."

Je retire mon doigt, et me lève.

"Lèche mon doigt que ton cul a souillé"

Image2.jpg

"Pour le moment je ne te baiserai pas" lui dis-je pendant qu'elle suce mes doigts avec frénésie

Je la fait s'agenouiller en appuyant sur ses épaules, j'attrape le bas de sa robe et la remonte au dessus de sa tête pendant qu'elle prend la position demandée.

Elle est à genou sur le tapis, ne portant que ses bas, ses escarpins et son parfum.

Elle est vraiment très sexy ainsi.

Je vais jusqu'a la commode, dans un tiroir j'ai caché quelques objets, dont une bougie. Elle est longue mais fine, à peine la largeur de mon petit doigt.

"A genou maintenant, je vais te mettre ceci dans le cul et tu devras le garder tant que je te le dirais, tu ne dois ni la laisser tomber, ni la casser jusqu'a ce que je la retire, tu dois pour cela faire travailler ton anus et apprendre à le maitriser"

Elle est à genou et ses fesses offertes à mes yeux. Je glisse la bougie sur quelques centimètres dans son anus et la prend par les épaules afin qu'elle se redresse. Elle semble surprise par la tournure que prenne les choses mais la curiosité et son envie la font mouiller de plus belle et j’aperçois l'humidité briller sur son sexe.

"Maintenant tu va me sucer, je veux savoir si tu es aussi doué que tu avais l'air de le dire"

 

A suivre .....

 

 

 

 

 

Publié dans libertinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article