surprise chap 3

Publié le par maitre F

Mathieu a attrapé sa soumise par le menton et lui fait redresser la tête. Il a sorti son sexe et lui enfonce dans la gorge brutalement.

« j’éteindrai la bougie dés que tu m’auras fait jouir » dit il

Stéphanie, qui sent la chaleur de la flamme se rapprocher de sa peau, s’empresse de s’exécuter et s’applique à le sucer du mieux qu’elle peux. -likeacandleinthewind.jpgLa position ne lui facilite guère la tache, elle est à genou, les poignées liés à ses chevilles, maintenu redressé uniquement par les muscles de son dos et les mains de Mathieu qui tiennent sa tête dans le bon angle.

Il s’agite de plus en plus vite au fond de sa bouche, buttant tout au fond de sa gorge, elle en a des hauts le cœur mais ne peux s’arrêter de le sucer, la position inconfortable lui interdisant tout autre mouvement et la chaleur de la flamme se faisant plus brulante. Elle aspire, bave et lèche tant qu’elle le peux. Mais Mathieu, visiblement très excité par la situation, ne tarde pas à inonder la bouche de la jeune femme, qui le suce encore plus goulument, s’appliquant à nettoyer le sexe de son maitre au plus vite.

Mathieu prend son temps et referme tranquillement son pantalon, se penche et éteint la flamme qui lèche déjà la peau des fesses de la femme qui se dandine pour échapper à la douleur. Il éteint la flamme mais laisse la bougie ou elle se trouve et se laisse tomber dans un fauteuil club à côté de lui.

Mlle E a observé toute la scène, sans en perdre une goute et semble effaré de voir  Stéphanie, qui reste agenouillé au pied de Mathieu, sans un mot, les mains toujours liées à ses chevilles.

Stéphane et moi avons observé la scène, sans un mot. Séverine, a profité de ce moment pour s’installer dans un canapé. Elle a fait s’agenouiller sa soumise entre ses jambes et je la vois chercher quelque chose dans un  grand sac posé à côté d’elle.

Elle en sort un god en caoutchouc, couleur chair, d’un diamètre très important (au moins 10 à 12 cm)

Elle nous interpelle Stéphane et moi « regardez ce que j’ai acheté à Héloise, je lui enfile presque entièrement dans le cul, vous voulez voir ? »

Elle se lève, attrape Héloise par les cheveux et la force à poser son buste sur l’assise du canapé. Elle croise d’elle-même ses bras sous sa tête, et cambre ses reins, nous dévoilant son intimité.

Séverine se saisit du cadeau, enduit la tête du gland avec un gel, pris lui aussi dans le sac et le présente à l’orée de l’anus de sa soumise.

« attend » dit Stéphane  « j’ai envie d’ouvrir le passage avant que tu le dilates complètement »

Il s’est déshabillé en quelques secondes et présente son sexe à l’orée de la pastille rose. Il pénètre doucement la jeune femme, qui ne bouge même pas.

«tu lui a tellement distendue le cul qu’elle ne sent plus rien ! » malgré  ce commentaire, cela n’empêche pas Stéphane de profiter pleinement des charmes de ce cul offert.

« arrête, elle est capable de jouir et elle n’en as pas le droit, elle est punie pour la semaine » dit Séverine en poussant Stéphane qui semble déçu de ne pas pouvoir continuer la sodomie ainsi entreprise. De dépit, il se tourne vers sa propre soumise et entreprend de se faire nettoyer la queue à coup de langue.

Séverine reprend le god, abandonné il y a un instant et le présente de nouveau à l’orée de ce cul ouvert.

Elle y introduit la tête et l’enfonce peu à peu, les 15 premiers centimètres semblent entrer sans forcer et je me demande déjà comment cela est possible.

Séverine redresse Héloïse et l’obligeant ainsi à poser le god au sol et à s’empaler d’elle-même sur le plastique. Elle s’assoie dans le canapé, sa soumise entre ses genou, remonte sa jupe sur son sexe épilé, attrape Héloïse par les cheveux et colle la bouche de cette dernière sur sa chatte humide, la faisant lécher le clitoris gonflé.

Laurent n’est pas très actif de son coté, il torture négligemment le téton de la jeune femme à ses pieds mais reste inactif.

Image12.jpg

Mlle E observe tout ce qu’il se passe dans la pièce, je la regarde et me rend compte qu’elle est toujours vêtue, contrairement à ces consœurs.  Faute .

Je m’approche d’elle et lui fait signe de se lever, je descend sa jupe sur ses chevilles et déboutonne son chemisier blanc, faisant jaillir ses seins magnifiques. Je l’a fait s’agenouiller de nouveau et la regarde. Elle a entre les fesses la mèche de la bougie qui dépasse.

Je la trouve toujours aussi désirable et je vois mes amis qui la regardent également.

Laurent, à qui elle a sucé la bite dans la voiture sans savoir que c’était lui, la regarde avec insistance.

Séverine sur le point de prendre son pied lui lance un regard emplis de désirs.

Mathieu qui viens de jouir la détaille centimètre par centimètre.

Stéphane, lui accélère le rythme de va et viens de ses reins, la queue planté dans la bouche de sa soumise, la vue de Mlle E l’excitant encore un peu plus.

Quand à moi j’ai une folle envie de la prendre sur le champ.

Publié dans libertinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article