Soirée de sexe

Publié le par maitre F

Ce soir je suis chez Séverine. Soirée de délire et de sexe en perspective. Mlle E sera là également.

Je l'ai briefé, elle doit être sage, obéissante et surtout silencieuse, Séverine déteste être contrariée.

Mlle E ne portera qu'un porte jarretelle, des bas noirs et son manteau.

 

Je sonne, Séverine en personne viens nous ouvrir, étonnant..... elle a pour habitude de ne pas se déplacer.

Elle est vêtue d'un ensemble pantalon et veste de cuir noir et de bottes de la même couleur.

 

Nous entrons dans le salon pour nous apercevoir que Séverine ne nous a pas attendu pour commencer à "jouer" avec sa soumise.

Cette dernière est à quatre pattes sur un coussin, entièrement nue hormis ses escarpins vernis noirs, les mains liées ensemble devant elle et retenues par une corde au pied d’un canapé.

Une incroyable machine munie d'un godemichet lui laboure le sexe lentement.

 Elle a un bâillon et sa tête repose sur le sol.

Séverine s’empare de la commande de la machine et en fait tourner le bouton afin d’accélérer les coups de boutoirs. Héloïse, sa soumise, accepte sans un bruit ce nouveau rythme.

 

Séverine m’invite à m’assoir sur le canapé auprès d’elle. Avant de m’installer, j’enlève le manteau de Mlle E et la livre aux regards des deux femmes présente.

 

Je lui fait signe de s’agenouiller prés de moi.

 

« je teste sa capacité à la jouissance » explique Séverine, « je veux voir combien de fois elle peux jouir avec ce truc, je ne l’arrête plus jusqu'à ce qu’elle m’implore de cesser …. Et encore, je crois que je continuerai encore jusqu'à épuisement»

 

Je demande « combien de fois déjà ?»

 

« J’ai commencé il y a 15mn et elle a jouie 3 fois, cela doit la chauffer sérieusement maintenant, je vais surement ajouter des expérimentations au fur et à mesure, avec ton aide même, si tu le veux bien ? »

 

« Je suis venu pour cela, on fera participer Mlle E, je suis curieux de voir si elle est vraiment prête à jouer avec nous »

 

« Tu sais ce qui excite le plus Héloïse ? une belle queue ! rien que de voir une bite, elle mouille, la voir au travail elle en jouirai presque et la sentir en elle la fait exploser de plaisir ! » me dit Séverine, tout en défaisant ma ceinture de pantalon.

 

Elle me débarrasse de mes vêtements et me fait mettre debout prés de sa soumise.

Héloïse a juste sous les yeux ma queue bien dressée.

Séverine s’agenouille et me prend dans sa bouche lentement.

Elle emprisonne mon gland entre ses lèvres et fait tourner sa langue dessus, puis enfonce ma bite, lentement, au fond de sa gorge, aspirant en même temps et n’arrêtant surtout pas les mouvements de sa langue.

 

Je fais signe à Mlle E de nous rejoindre. Elle s’avance vers moi également et se met à me lécher goulument les testicules.

 

Tout cela est divin et je me laisse faire.

Séverine à laissé momentanément la place à Mlle E, elle s’est emparée de la commande de la machine afin d’en accélérer le mouvement.

Elle enlève le bâillon de sa soumise et plonge sa langue dans la bouche de cette dernière.

Mlle E s’applique, elle, à me sucer doucement, allant et venant lentement, jouant avec sa langue sur les parties les plus douce de la hampe s’enfonçant entre ses lèvres.

 

Séverine se tourne de nouveau vers moi et partage maintenant mon sexe avec Mlle E, ma bite passant d’une bouche à l’autre.

 

Héloïse est haletante, mais tourne son visage vers mon sexe, afin de pouvoir elle aussi participer à cette merveilleuse fellation qui m’est administrée par les 2 autres.

 

Je me laisse volontiers faire et sentant le plaisir monter en moi, tant ces langues sont douces, j’attrape le menton d’Héloïse et enfonce mon gland dans sa bouche pour y décharger ma jouissance. Mlle E continue de me lécher les couilles et Séverine lèche la hampe de mon membre durci par l’excitation.

 

Ma jouissance arrive au même moment que celle d’Héloïse et elle laisse échapper mon gland et le sperme lui arrose le visage.

Image6.jpg

 

Séverine se précipite pour lui lécher le visage.

 Mlle E, a vu ma surprise et me reprend dans sa bouche afin que je finisse de jouir correctement et me nettoyer la queue.

 

Séverine a fini de récupérer le sperme sur le visage de sa soumise et l’embrasse à pleine bouche afin de partager mon nectar.

Elle se retourne et voie Mlle E finir de me sucer, elle comprend alors que ce n’était pas mon choix que de jouir sur le visage de sa soumise et elle se met en colère immédiatement après Héloïse.

 

A suivre

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans libertinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article