Surprise chap 1

Publié le par maitre F

Après notre premier rdv j’ai attendu, j’ai patienté.

Elle a bien tenté de me joindre, par mail et sur mon Blog. J’avais décidé de la faire un peu patienter.

J’ai mis sur la toile, quelques une des photos prisent lors de notre premier rdv en évitant bien sur de dévoiler son visage. Mlle E fut son pseudonyme.

Elle s’est évidement reconnue et s’est trouvé carrément sexy (voir plus) et les commentaires que les internautes avaient laissé sous les photos étaient sans équivoque et la confortaient dans cette image.

Pendant plusieurs jours elle a demandé un nouveau rdv, elle m’a demandé pourquoi je ne répondais pas, puis elle a fini par dire ce que j’attendais d’elle : « qu’ai-je fait pour ne plus avoir de nouvelles, moi qui suis prête à tout ? » …. Prête à tout …… j’attendais cela

Ce jour la je lui ai répondu « prête à tout ? je demande à voir, rdv ce soir, cela te dérange-t-il si nous ne sommes pas que tous les 2 ? fait toi belle : porte-jarretelles et bas blanc, jupe courte qui laisse voir les jarretelles et chemisier blanc a boutonnage devant et bien sur escarpins assortis. Je défini comme toujours la tenue»

Mon mail à peine parti qu’elle répond « non, cela ne me dérange pas mais les règles restent les même, pas de violence non consenties et je n’obéi qu’a toi et pour l’instant tu es le seul à me baiser »

Evidement, rdv est pris pour le soir même, je lui prépare bien des surprises.

De mon coté je prépare également quelques affaires et lui fixe un rdv sur une route en lisière de la forêt.

…. Elle est à l’heure, sa voiture se gare prés de la mienne, je lui fait signe de me rejoindre.

Elle monte a coté de moi dans la voiture et ses longues et si jolies jambes sont encore plus belle gainées de blanc.

Elle a comme toujours respecté mes demandes.

Je vérifie cependant l’absence de sous vêtement, aisément car la jupe est courte, d’un simple coup d’œil.

De la boite à gant je sors un foulard et lui demande de se bander les yeux. Elle n’as pas l’air surprise de ma demande et je l’avoue cela m’agace, serais je si prévisible ?

Je démarre la voiture et prend une route de campagne que je connais bien, nous arrivons bientôt dans la cour de la maison ou j’ai organisé notre soirée.

Je descend sa fenêtre et lui demande de bien vouloir rester dans la voiture. Moi-même je descend et m’éloigne du véhicule, la laissant dans le noir et sans aucune information sur la suite. Seule consigne, rester dans la voiture et attendre.

…. Elle entend des pas dans les graviers de cet endroit dont elle n’a rien vu, quelqu’un s’approche de sa portière. Le pas semble lourd, celui d’un homme visiblement. Un homme silencieux

Elle sent une main se poser sur sa tête et commence a deviner ce qui se prépare. La main se fait insistante et tire son visage vers l’extérieur de la voiture. Elle sent quelque chose contre ses lèvres et comprend qu’il s’agit d’un sexe d’homme. Surprise, elle a un mouvement de recul mais les mains sont maintenant 2 à lui tenir la tête et elle ne peux reculer et ouvre la bouche pour accueillir ce sexe entre ses douces lèvres.

« comme tu l’as demandé, personne d’autre que moi ne te baisera …. Pour l’instant … cependant je veux que tu suce cette queue »

Ma voix a retentie dans le noir et l’a surprise. Elle comprend que ce sexe n’est pas le mien et qu’il lui faut satisfaire ma demande.

Elle s’y emploie avec application, léchant et suçant la queue, je voie la salive briller sur ses lèvres et la bite qui fait des va et viens de plus en plus rapide. Il va jouir et se retire précipitamment pour éjaculer sur son visage. Le sperme lui arrose le visage et le bandeau qui lui cache toujours les yeux.

« très bien, maintenant essuie toi avec ceci et attend encore un peu » je lui met un mouchoir dans la main afin qu’elle fasse disparaitre les traces de ce petit interlude de son jolie visage.

Je lui ouvre la porte de la voiture, lui tiens le bras jusqu'à l’entrée de la maison. Elle entre, les yeux toujours bandés dans une pièce ou elle entend plusieurs personnes discuter et ne sait toujours pas quelle est le programme.

A Suivre

Publié dans libertinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article