phantasme .... 1er rdv .... la suite

Publié le par maitref.over-blog.com

Elle a pris ma queue entre ses lèvres et en suce le gland, comme elle le ferait d’une friandise, sa langue en fait le tour et titille doucement les zones les plus sensibles.

Ses mains se posent sur ma verge et elle commence un mouvement de lent va et viens de ses doigts.

Image1

Je la laisse faire un moment, c’est plutôt agréable mais ce n’est pas ce que je veux

« Enlève tes mains ! » immédiatement elle a obéie.

Mais mains, jusque la immobiles, se sont emparées de ses long cheveux, je la tiens, une main de chaque coté par une poignée de cheveux et force son visage à avancer vers mon bas ventre.

Ma queue s’enfonce d’un coup au fond de sa gorge et viens taper le fond de sa bouche.

La surprise et le mouvement la fond suffoquer sous le coup de butoir mais très vite elle comprend ce que je veux, je baise sa bouche.

Elle salive sur ma queue, les aller et retour au fond de sa bouche sont de plus en plus rapide et je vois mon membre brillant de salive entrer et sortir entre ses lèvres.

Ce sont mes mains qui donnent le rythme et elle ne peut que subir cette baise forcée de sa bouche.

Dans un dernier et violent mouvement, je jouie au fond de sa gorge, l’obligeant à déglutir et avaler ma semence. Je reste enfoncer au plus loin dans sa bouche un instant, puis je sors mon sexe luisant de salive et de sperme.

« Nettoie moi cela »

Par de petits coups de langue elle débarrasse ma queue des dernières traces de ma jouissance.

« Ne bouge pas, je vérifie que tu as bien écouté mes directives »

Je tourne autour d’elle afin de m’assurer de la présence de la bougie à la place ou elle doit se trouver. Cette dernière est sur le sol.

« tu n’as pas su la garder en place, je vais en remettre une autre un peu plus grosse, peut être que tu la sentiras mieux et que tu la gardera cette fois ci, fait attention car je peux aussi l’allumer … »

Je me retourne vers la commode, ouvre le tiroir afin d’y prendre une bougie plus grosse, elle la sentira plus et y fera plus attention. Cette fois ci il s’agit d’une bougie d’un centimètre et demi de diamètre et 20 de long.

Je me retourne et ma grande surprise la trouve agenouillé, le visage posé sur le sol, ses mains écartant ses fesses, attendant que je m’occupe d’elle.

J’enfonce deux doigts dans sa chatte afin de les humidifier, puis j’enduis de sa mouille l’entée de son anus. J’y enfonce un doigt, le retire et enfonce la bougie de 10 cm sans douceur. Elle se raidit un peu au moment de l’introduction mais toujours pas un mot.

Je fourre mes deux doigts dans sa bouche afin qu’elle les nettoie. Ce qu’elle fait consciencieusement.

« Je vais te prendre en photo ainsi et tu la garderas sur toi, pour te souvenir de ce que tu es vraiment, ma chose, mon jouet … mon sex toy »

L’appareil photo numérique est dans le tiroir, je fais quelques clichés d’elle dans cette position. Gros plans, zoom sur son anus distendu par la bougie, gros plan de son visage, de sa vulve humide.

« Lève toi, marche, je veux voir ce que cela donne ainsi »

Une fois debout, ses fesses emprisonnent la bougie et elle n’est pas visible.

« Remet ta robe, nous sortons d’ici »

« Avec ça ? » dit elle inquiète. Sa voie est légèrement aigue et très douce, elle a l’air d’un ange.

« Oui bien sur, tu va apprendre a maitriser les muscles qui retiennent la bougie pendant quelques heures, le temps de diner, puis nous reviendrons ici et si tu as été sage je te l’enlèverai, si tel n’est pas le cas je pense que je l’allumerai et je la regarderai se consumer en toi »

 

A suivre

Publié dans libertinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article